Ampoule à caméra espion vue panoramique 360° à Wifi

New product

A tout moment, vous serez au courant de tout ce qui se passe dans une pièce en y installant cette ampoule à caméra espion. Cette dernière offre des vidéos HD 960P  accessibles à distance par Wifi. Elle est dotée d’un détecteur de mouvement.

Plus d'infos

90,00 € TTC

Boutique Française
Date de livraion :

Chez vous le mercredi 17 juillet

 

Description

Cette ampoule est votre alliée pour surveiller toutes les allées et venues dans une chambre. Elle est équipée d’une caméra espion capable de vous fournir des vidéos HD 960P.

Elle dispose d’un objectif qui couvre une large surface en offre une vue panoramique sur toute la pièce où elle est installée.

Elle se connecte à votre smartphone à votre ordinateur ou à votre tablette via le Wifi pour vous permettre de consulter à distance toutes les vidéos. Vous pourrez les regarder en temps réel.

Vous serez informé de tout geste grâce à son détecteur de mouvement. A chaque fois qu’il intercepte une activité, cette caméra vous envoie une alerte sur votre mobile.

Ce dispositif profite également d’un système audio bidirectionnel pour avoir des conversations avec les personnes qui se trouvent dans la pièce où elle est installée et vous aurez la possibilité de dissuader les voleurs.

Son slot permet de recevoir une carte mémoire pour stocker les données mais elle propose également un stockage sur cloud pour éviter les pertes de données.

Caractéristiques

Resolution video HD 690P
Memoire interne emplacement pour micro carte SD
Fonctions Lampe, videos couleur et son, enregistrement sur carte SD ou par le reseau Wifi ou P2p, controle et visionnage a distance via ordinateur ou telephone portable, detecteur de mouvement, audio bidirectionnel avec haut parleur et installation facile
Contenu 1 camera, differents supports, 1 cable USB (recharge et transfert), 1 mode d'emploi
Dimensions 7.5 X 7.5 X 12.8cm
Connectivite Wifi
Alerte Alerte sur votre smartphone quand il y a un mouvement devant la camera

Produits similaires